-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La petite galerie photo d'ArtisticMoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ArtisticMoon
ArtisticMoon
Dessinateur/photographe
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:51

Spoiler:


( Mon dieu l'image est immenssseeee ! ) Je fais mes retouches sur Photoshop, voila un petit mix dessin/photo.

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

Séance heu.."sang".


Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Cette photo me fait penser au film Requiem for a dream. Film que je recommande à tous le monde malgrès qu'il soit traumatisant.
(J'suis encore traumatisé. Mais bon, il vaut plus que le coup.) Sur la photo c'est Ariane,une amie à moi.


Spoiler:

Et voila les yeux d' Ariane Smile.


Je fais des photos seulement pour le plaisir, je n'ai pas d'expérience, mais j'aime beaucoup ça.
J'utilise un Nikon Coolplix P90 pour infos, et un trépied.
Les photos datent toutes de 2011. Voila pour l'instant. Et merci d'avoir pris un moment d'attention sur ces photos. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Bakwe
Admin/dessinateur
Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:14

Photos décalées, retouches amusantes, mais c'est top, pour l'avant derniere photo la surexposition rend vraiment bien... bon je ne suis pas tres calé en photographie mais je trouve ce que tu fais vraiment sympa.

(Pour la taille de tes images, quand tu les heberges, choisi la taille "pour les sites" et apres ça une fois que tu as collée le lien, selectionne et va dans "autres" et met les entre "spoiler", voilà)
Revenir en haut Aller en bas
https://agorarts.forumgratuit.org
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:38

Voici une galerie intéressante...

Les photos ,en elles même, sont réussis au niveau de la qualité mais il faudrait
peut être que tu mettes plus d'originalité dans celle-ci.
Bien que tu fasses des photos pour le plaisir je suis sûr que tu peux faire quelque
chose de plus recherché dans l'esthétique et puis trouver des sujets variés (même si je
pense que ce n'est pas les seules photos que tu es fait)
Pour être franc (et je dis ça sans vouloir t'accabler Surprised ) tu devrais faire des photos un peu
moins pour le "délire" et plus pour l'expression même de la photo.

En passant j'aime beaucoup la première! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonobooo
bonobooo
Dessinateur/maker/peintre
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 36

La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

la première est très intéressante, mais niveau émotion et sensation la quatrième est vraiment intéressante, le regard dans fuyant un mordillement léger transparait une émotion bien que légère
mais présente, cette photo aurait surement u plus de sens avec moins de sang style une simple larme de sang au coin de l'oeil coulant sur la joue, prenant tout sont sens vu l'expression subtile dans ses yeux
humide.
je t'encourage vivement a travailler dans ce sens.

sinon photo sympa même si un peu fo-folle.

amicalement

Bonobooo
Revenir en haut Aller en bas
ArtisticMoon
ArtisticMoon
Dessinateur/photographe
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:52

Merci beaucoup, oui je vais essayer de varier plus les thémes, pour ce qui est de la qualitée des photos on ne peut remercier que l'appareil ! Smile En tout cas merci pour tous ses conseils, que je vais essayé de suivre, et je vais essayé de faire de la photo un peu moins "pour le délire" Razz. J'ai testé ya peu de temps une retouche photo donc la voici :

[img]La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Le_vol11[/img]
Bon le découpage autour de la personne ( it's me u.u ) est assez compliqué, surtout les cheveux . Donc voila, niveau pieds ya un foirage, le tour est blanc ,on voit bien que c'est un montage.

Sinon en voila une autre :

[img]La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Paris_10[/img]
Un peu surexposé, malheureusement j'ai direct travaillé sur l'originale et donc je ne peux plus revenir en arrière. -_-

[img]La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Paris_11[/img]
Cette fois ci la surexposition est de base, mais j'ai tout de même revue un peu les couleurs du ciel.

Voila pour le moment .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie photo d'ArtisticMoon. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie photo d'ArtisticMoon. La petite galerie photo d'ArtisticMoon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite galerie photo d'ArtisticMoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mikhaz photo galery» Bakwe essaye la photo (pourquoi pas)» Galerie de BenLeGob» galerie à clara» La D-Joke galerie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts visuels :: Photos-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com