-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie de BenLeGob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BenLeGob
BenLeGob
Dessinateur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Galerie de BenLeGob Empty
MessageSujet: Galerie de BenLeGob Galerie de BenLeGob I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:06

Bonjour à tous!
Je créé ce topic, c'est surtout pour avoir vos lumières, comme vous avez l'air quand même bien calé!

J'aimerais m'améliorer pour le blog que je tiens avec ma petite amie, et bientôt un autre pote pour le coté scénar...

Spoiler:

ça c'est le "boss" n°2 de l'histoire. Je continuerais a poster les charac design pour avoir vos avis =)

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cholo
Cholo
Dessinateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34

Galerie de BenLeGob Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BenLeGob Galerie de BenLeGob I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:38

Je trouve ce perso bien. Mais il aurait gagné en prestance (c'est un Boss quand même) si il ne n'aurait pas tenu son fourreau avec son bras droit mais si celui-ci aurait été plus éloigné du corps, de manière un peu plus héroïque. Parce que avec cette pose je trouve qu'il en impose pas beaucoup pour un Boss et même pour un preux chevalier d'ailleurs (après c'est que mon avis).

Et au niveau des poils sur son casque, ça gagnerait à être un peu plus complexe je pense, et puis je me demande si on devrait pas voir un peu l’intérieur de son épaulette gauche avec notre angle de vue.. Suspect

PS : Bien le clin d'oeil à Starcraft dans l'"Interlude" de La Compagnie du Cancrelat Crevé, je plussoie totalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenLeGob
BenLeGob
Dessinateur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Galerie de BenLeGob Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BenLeGob Galerie de BenLeGob I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:52

Merci pour ton avis! J'vais tenter de l'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de BenLeGob Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BenLeGob Galerie de BenLeGob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de BenLeGob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation: BenLeGob» La galerie de Bakwe» La galerie de Morgane» galerie de pump'» Galerie Darlix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts plastiques :: Dessin-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Peinture, Dessin