Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La D-Joke galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D-joke
D-joke
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : GRUFFY

La D-Joke galerie Empty
MessageSujet: La D-Joke galerie La D-Joke galerie I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

Voilà je vous présente quelques dessins, je vous mettrai une suite dès que j'en aurai l'occasion

Spoiler:
Spoiler:

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cholo
Cholo
Dessinateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34

La D-Joke galerie Empty
MessageSujet: Re: La D-Joke galerie La D-Joke galerie I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:47

Yo!! bienvenue sur le forum! cheers

Le premier dessin est très intéressant au niveau des poses du visage (contre plongée, face et plongée), tu t'en tires pas mal dans le sens on voit ce que t'as voulu faire, mais chacune des parties du visage (yeux, nez, bouche, oreilles) demanderait plus d'investissement. En tout cas l'idée générale du dessin est pertinente.

Je ne commenterais pas le second, question de principe..
Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Bakwe
Admin/dessinateur
Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

La D-Joke galerie Empty
MessageSujet: Re: La D-Joke galerie La D-Joke galerie I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:34

Hum, univers délirant mais aussi très intéressant !

Je suis d'accord avec Cholo, tes idées et ce que tu nous fait passer est facilement compréhensible, c'est clair !

Je rejoins toujours cholo sur le point technique, en effet, pour un meilleurs rendu final, il faut juste que tu essayes de t'appliquer plus sur la composition du visage, aligner les yeux, pareil pour le nez et la bouche.

Essaye de commencer avec des traits de constructions et le rendu n'en sera que meilleurs !

Bonne continuation, et j'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://agorarts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


La D-Joke galerie Empty
MessageSujet: Re: La D-Joke galerie La D-Joke galerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La D-Joke galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» galerie de pump'» Galerie Darlix» Galerie de BenLeGob» La galerie de Bakwe» La galerie de Morgane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts plastiques :: Dessin-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit