Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Video de figurines animées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
pumpkind
Scénariste
Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2011

Video de figurines animées Empty
MessageSujet: Video de figurines animées Video de figurines animées I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:27

Ya pas mal de temps je m'amusais à faire des petites videos de jouets et figurines animées, sans scenario spécial derrière...ça ne peut pas être comparé à du vrai travail d'animation je pense Laughing
Enfin, je vais quand même les poster pour le fun...J'ai du faire tout ça il y a 1 ou 2 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=wSM-sIxUjg8 (partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=caE-xlul890 (partie 2, et pas de suite :s)

Désolé que ce soit en anglais (même si ya pas grand chose à comprendre)...enfin j'ai pour habitude de traiter avec des anglophones sur youtube, donc je m'excuse pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

Video de figurines animées Empty
MessageSujet: Re: Video de figurines animées Video de figurines animées I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:46

Elles sont vraiment sympa ces petites vidéos, je me suis bien marré Very Happy mais pour le rendre la vidéo plus sympa et original tu devrai plus travailler en stop motion afin de pouvoir travailler plus spécifiquement chaque image et peut être même les retoucher (vu que tu as voulu faire des effets spéciaux de tirs apparemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esquissemanga
Esquissemanga
Dessinateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Video de figurines animées Empty
MessageSujet: Re: Video de figurines animées Video de figurines animées I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:33

Mikhaz a écrit:
mais pour le rendre la vidéo plus sympa et original tu devrai plus travailler en stop motion
Effectivement, je suis d'accord avec toi. Cependant, même sans ça, je me suis beaucoup amusé à regarder ces vidéos. D'ailleurs je me suis demandé encore combien d'autres figurines de monstres allaient attaquer tellement la collection semble vaste. Laughing
Sinon pour les effets spéciaux, j'ai vu sur youtube quelqu'un qui utilisait la matière dans les peluches pour faire des effets d'explosion et de fumée assez réussi. Ca peut être un plus à ajouter si tu retente une vidéo de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://esquissemanga.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


Video de figurines animées Empty
MessageSujet: Re: Video de figurines animées Video de figurines animées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Video de figurines animées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peinture de figurines warhammer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts visuels :: Cinema-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com