-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mikhaz drawing galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:23

Salut à tous


bon voici ma petite galerie, même si elle est pas au complet :

D'abord les anciens dessins :

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:

Et maintenant des dessins un peu plus récents :

Tout d'abord un style de zombie ou plutôt un amas de chairs et de déchets, enfin faut voir:
11
Spoiler:

Un petit délire abstrait :

12
Spoiler:

Un petit test de visage réaliste :

13
Spoiler:

et voici un Incube Dark Eldar pour ceux qui connaissent Warhammer 40k :

14
Spoiler:

Et pour finir mon dernier dessin dans un style électromécanique (si ça ce dit...) :

15
Spoiler:

Bon maintenant mes nouveaux dessins :

tout d'abord un style de dessin un peu différent: (c'est juste un test)

Spoiler:

ensuite un pitit fanArt de Bud (on va voir les connaisseurs...) :

Spoiler:

et pour finir un dessin que j'ai fais pour un travail en français qui était en rapport avec Baudelaire,
le poème représenté est "Une Martyre" :

Spoiler:

A vous les commentaires Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Bakwe
Admin/dessinateur
Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

Bon alors je devais le faire alors c'est partit !

Tout ce qui va suivre seront des critiques constructives alors prends les telles quel, ce n'est que pour progresser:

Bon alors je vais tout d'abord te dire que le défaut le plus constant dans tes dessins c'est la propreté, c'est primordial pour que ton dessin donne une bonne impression mais ce problème est lié à ton trait...

Donc ton trait (coup de crayon), je dirais que pour nettement l'améliorer tu devrais arrêter
de faire des petits coups de crayons à la suite car au final il paraitra épais et peu linéaire, il vaut mieux que tu essaye de tracer des longs traits qui donneront un rendu plus sur et donc plus propre.

Ensuite, je passe aux proportions, c'est vraiment la bête noire de tout les dessinateurs mais ce sont les bases. Sur certains de tes dessins, les proportions sont fausses... par exemple: Dessin n° 4: le coude du bras droit est trop haut, les coudes se placent aux niveau des hanches.
Dessin n°2: son ventre est bien trop long et par conséquent les bras sont trop courts.

Bref, pour tout ça je te conseil le site posmaniac qui te sera très utile:
http://www.posemaniacs.com/

Bon je finit avec les points forts, déjà tu es du genre touche à tout, on sent que ton univers évolue et c'est un bon point, c'est comme ça que l'on avance et que l'on progresse. Ensuite tu ose, oui tu te lances des "défis" avec des postures plutôt complexes (dessin n° Cool et c'est vraiment bien, après je ne te souhaite que de continuer dans cette voie.

Bon voilà, c'est long désolé et j'espère que tu prendras ces critiques du bon côté et donc avec tout ça, débrouille toi pour que ton prochain dessin soit sans tout ces défauts...

Allez, A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://agorarts.forumgratuit.org
bonobooo
bonobooo
Dessinateur/maker/peintre
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 36

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:32

bon pour faire cours rassure toi se sont des bons débuts, mais pour ne pas répéter les reproche pour faire simple si tu veut t'améliorer rapidement et améliorer tes dessins d'imaginations.
reprend tout à la base anatomie, proportions etc.

et le plus simple pour ne pas trop se prendre la tête si tu compte dessiner pour le fun.
c'est les croquis du monde vivant.

prend un petit cahier un crayons et recopie ce que tu voit, sur un banc, dans le bus, dans le train, chez toi.
l'important n'est pas d'être beaux mais de comprendre comment c'est foutu et prendre des automatisme sur les proportions du corps.

ensuite pour l'anatomie le modèle vivant d'après photo ( cherche pas a déshabiller tes copines pour les dessiner ^^)
tu fait 5-6 croquis par semaine et tu va t'améliorer dans tes dessins.

amicalement

Bonobooo
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:06

Et voilà ma dernière création, j'attends les commentaires ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Bakwe
Admin/dessinateur
Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Bon pour ce dernier dessin, tu connais mon avis, l'oeil bien entendu qui est mal placé
etmon avis sur le style réaliste, si tu souhaites faire du réaliste,
évites de laisser apparaitre des contours avec un trait marqué mais avec des ombrages plus ou moins contrastés...

Bref, sinon vraiment sympa, c'est bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://agorarts.forumgratuit.org
Cholo
Cholo
Dessinateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:05

Ouais comme dit précédemment y'a des lacunes technique, mais y'a de l'idée Very Happy et des idées bien barrées lol le "spartan keyblade master" c'est assez inopiné comme crossover! Shocked

J'aime bien ton perso "electromécanique" il fait un peu TRONesque ^^ Sinon ce style qui se rattache à la Sci-fi est plus communément appelé "Cyberpunk" Wink

Bref, pour ton coup de crayon qui peut paraître "poilu" par moments l'est beaucoup moins à d'autres, c'est assez aléatoire mais ça va dans le sens de la progression j'ai l'impression.. cheers
Pour ce qui est des proportions, anatomie, et autres trucs techniques, bah y'a pas de mystère faut passer par de longues heures d'apprentissage et d'exercice Very Happy à l'aide de bouquins, tutos ou cours... bounce

Pour ton dernier dessin, je trouve son oeil pas si mal positionné que ça, mais son nez fait plus "profil" que "3/4", et le raccourcis de sa bouche (occasionné par la vu 3/4) n'est pas top non plus, et son épaule est trop rentrée, voila mon point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:56

Alors merci pour les com' ^^
Sinon personnellement je suis plus d'accord avec bakwe pour le coup de l'oeuil gauche trop rapproché du nez sachant que (j'ai hommis de dire que) j'ai travaillé à partir d'une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cholo
Cholo
Dessinateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Ah vous parliez de l'oeil gauche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaz
Mikhaz
Dessinateur/vidéaste
Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : là où je suis

Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

Alors me revoici avec de new dessins avec un style un peu spécial...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mikhaz drawing galery Empty
MessageSujet: Re: Mikhaz drawing galery Mikhaz drawing galery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikhaz drawing galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mikhaz photo galery
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts plastiques :: Dessin-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit