-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

galerie de pump'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
pumpkind
Scénariste
Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2011

galerie de pump' Empty
MessageSujet: galerie de pump' galerie de pump' I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:28

Bon voilà...je suis vraiment pas fort en dessins à cause du très petit temps que j'y passe.
Enfin, à partir des vacances je m'y mettrais beaucoup plus sérieusement, car vu que je veux être auteur de BD à l'avenir...ce serait déjà une chose de savoir bien dessiner ^^'...(surtout l'anatomie mon dieu...)

Je n'ai pris aucun modèle pour les faire, c'était surtout de mémoire en ce qui concerne les fanarts.

Bon voici des dessins datant de plusieurs mois à peu près.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et voici des dessins un peu plus récents.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(pour celui-ci j'ai essayé un style plus cartoon)

N'ayez pas peur d'être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Bakwe
Bakwe
Admin/dessinateur
Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

galerie de pump' Empty
MessageSujet: Re: galerie de pump' galerie de pump' I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:10

Bon je te l'ai déjà dit, pour la colo il y a du bon, de bon choix de couleurs qui donnent de bonnes ambiances, après il y a des erreurs d'ombrages, mais ça viens avec les tutoriaux et de l'observation (devant un miroir par exemple).

Apres des erreurs de proportions mais c'est normal au début c'est quasi inévitable^^

Pour progresser, essaye de trouver chaque jours un petit moment à toi pour griffonner, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://agorarts.forumgratuit.org
Cholo
Cholo
Dessinateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34

galerie de pump' Empty
MessageSujet: Re: galerie de pump' galerie de pump' I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:17

Je plussoie mon voisin du dessus. Et je te conseillerais de dessiner tes figurines de Warhammer 40k, j'pense que ça pourrais aider sur pas mal de points (poses, proportions (pour les figurines humanoïdes), soucis du détails,..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de pump' Empty
MessageSujet: Re: galerie de pump' galerie de pump' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

galerie de pump'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de Morgane» Galerie Darlix» Galerie de BenLeGob» galerie à clara» La D-Joke galerie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agor'arts  :: Arts plastiques :: Dessin-
ChatBox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit